31 82 Deuil 31 82

31 82 Kinésio :

FAIRE SON DEUIL

Ce qui nous fait le plus souffrir dans notre vie, ce ne sont pas les évènements

mais l’idée que nous en avons.

Processus instantané

Avec une séance en Kinésio Créative Intuitive faites votre deuil immédiatement. La douleur s’estompe instantanément dans la majorité des cas.

Défuser les émotions accrochées au décès, la séparation ou l’évènement, c’est permettre au processus de deuil de se faire. Vous garderez toujours le souvenir du passé mais sans sa charge émotionnelle qui vous fait souffrir. Vous retrouverez la motivation et vos potentiels pour continuer votre vie. Nous sommes désespérément seul dans la vie (Dans toutes nos décisions et même face à notre propre mort). Retrouver ses forces, ses potentiels, son courage est nécessaire pour survivre. Satisfaire ses besoins n’est pas égoïste mais simplement une question de bon sens.

Le deuil c’est tout un chemin à parcourir. Chagrin, découragement, repliement sur soi, déprime, colère sont des étapes. Accepter le départ de quelqu’un, accepter sa mort, ne va pas de soi. De tout deuil nous pouvons faire une source de vie.

L’évidence s’est imposée et ses conséquences apparaissent concrètement : soucis familiaux, solitude future, difficultés financières, démarches administratives, succession etc.

Quand un enfant meurt, on perd son futur Quand un parent meurt, on perd son passé

Vider les charges négatives émotionnelles du passé permet de créer un avenir plus positif et éviter la maladie. On réapprend à vivre dans le temps présent. La vie reprend sa place. Des chercheurs en décodage biologique disent, que très souvent, après une séparation il peut y avoir un risque de maladie et même grave parfois surtout si cela dure et persiste.

Ce ne sont pas les évènements qui nous font souffrir mais l’idée que nous en avons.

 Faire le deuil de :

– la disparition d’un être cher, enfant, IVG,

– la mort d’un animal

– la perte de son travail

– la perte d’un bien matériel, lieu, autre

– une séparation, rupture affective, divorce

– la phobie de la mort ou peur panique de la mort.

– un changement (Déménagement, travail, maladie grave etc.)

– conflits, disputes

– maladies graves avec pertes physiques (regard de soi, acceptation…)

UNE SEANCE SUFFIT DANS 95%  DES CAS POUR FAIRE VOTRE DEUIL ET TOURNER LA PAGE

Une question : Cliquez Ici

Accueil : Cliquez Ici