Le Point de Guérison

 

LE POINT DE GUERISON

 

EXPLICATION

A mon sens il s’agit d’une loi universelle de guérison. Quand tous les plans sont en équilibre (émotionnel, physique, mental, énergétique et spirituel), la santé et la pleine conscience peuvent s’exprimer pleinement.

L’aimant, polarité du corps

Nous avons des qualités et des défauts, le côté droit et le côté gauche, des polarités positives et négatives dans notre électrolytique et d’autres…

De part ce que nous sommes (aimant) nous attirons la vie à nous en rapport à cet aimant vibratoire de notre être conditionné. Le corps et l’esprit ne sont-ils pas deux oppositions.

L’électricité, l’ampoule

Quand vous prenez un aimant, vous le mettez en mouvement et vous avez de la lumière (la dynamo du vélo). D’où le mouvement de l’aimant est créateur de lumière. Ne perdons pas de vue que nous sommes des étincelles divines et nous devons ouvrir de plus en plus de lumière en nous. N’oublions pas que sommes aussi des aimants (comme vu au dessus) avec nos plus et nos moins conscients ou inconscients

La perpétuité du mouvement

Le mouvement et le non-mouvement (Inertie perpétue le mouvement).

Quand une partie de nous est cristallisée, cela provoque la maladie (une personne en déprime est une personne tétanisée, restant recroqueviée dans la survie et ne sachant pas vers où se diriger. Il lui manque de la lumière et du mouvement (Pat « blocage » hormonal du mouton perdu, égaré), un potentiel créateur pour avancer sans peur. La peur est un asservissement.

La machine à laver

Quand vous êtes figé ou malade, vous êtes comme du linge sale figé dans sa crasse et vous tournez en rond. Vous avez tous les ingrédients et vous ne savez pas comment enclencher le mouvement qui va permettre de vous nettoyer et évoluer pour le renouveau.

Vous mettez du linge salle dans la machine, un produit pour attaquer la saleté et de l’eau (indispensable pour décristalliser la saleté). Sans mouvement aucun nettoyage n’est possible.

Le miroir

Quand nous sommes dérangés par le comportement de l’autre, c’est une partie de nous qui ne nous plait pas. Donc nous avons l’opportunité de travailler et de retrouver une disposition tranquille et évolutive en rapport à cette problématique pour libérer tous les secteurs de notre vie.

Son application très simple permet de trouver sa propre source d’auto-guérison. Son utilisation journalière, comme hygiène de vie, vous apporte la paix, le bien-être et le bonheur à tous les niveaux.

C’est une technique de gestion de stress, d’aide à la guérison et de développement personnel. Elle est le guide précieux, nécessaire et indispensable pour affronter tous les aléas dans tous les secteurs de notre vie. C’est l’anti stress par excellence.

Rechercher le point de guérison est certainement une solution essentielle. Elle nous permet de connecter le point de l’unité. C’est à partir de là que nous libèrerons tous nos potentiels.

 

 

Mon Livre    VOIR ICI 

 Contact : Cliquez Ici

Accueil : Cliquez Ici