Les Cicatrices des 5 blessures

Cicatrices des 5 blessures : la « CLÉ » de votre vie

Nouveau concept réalisé avec les outils de la Kinésio Créative Intuitive

Historique :

Le concept des 5 blessures de l’âme a initialement été mis en lumière dans les travaux de recherches du psychiatre américain John Pierrakos qui lui s’était inspiré de Wilhelm Reich et Lise Bourbeau (livre 5 blessures qui empêchent d’être soi-même) ont fait merveilleusement connaitre cette information à grande échelle.

Réalisation :

Inspiré par les travaux de ces derniers, j’ai conçus un programme de travail avec mes propres outils de la Kinésio intuitive créative et autres. Ce programme s’est créé grâce à un travail accompli sur moi-même et où les changements significatifs allaient bien au delà de mes espérances. Une aisance, autant intérieure qu’extérieure, amenait une liberté d’être et où aussi soudainement ma vie se débloquait, s’ouvrait.

Les blessures de notre enfance ont laissées des cicatrices. Ce sont les mémoires fondamentales de notre cœur karmique de notre incarnation. Nous mettons des MASQUES de fonctionnement pour éviter la blessure et dans nos codes ADN l’empreinte de croyances comportementales en rapport à notre enfance se sont inscrits. De plus nos conditionnement se sont fait sous l’égide de la PEUR et des CROYANCES. Le pire dans tout ça, c’est que l’on vivra un jour ce que l’on cherche tant à éviter. La peur attire le prédateur.

Conscience et réalité

Au travers de ces cicatrices toutes nos relations, tous nos choix et toute notre vie sont dépendants de ses codes de fonctionnements négatifs imprimés par nos blessures profondes. De là Les plaintes de tous les jours, les souffrances, les maladies, les relations insatisfaisantes, les choix … et notre vie ne sont pas en correspondance à qui nous sommes au plus profond de nous même. Ces fonctionnements automatiques nous détournent de notre libre arbitre et de notre connexion à notre essence.

Si nous continuons de fonctionner toujours de la même façon nous aurons toujours le même résultat.

 Vous pouvez aller mieux même si vous pensez aller bien ….!  Réfléchissez!

Travail d’une cicatrice sur une journée :

– Guérir la cause et ses racines (conditionnement)

– Faire tomber les masques (illusion de nous-même)

– Transformer les croyances (déviation de notre route)

– Guérir les peurs associées (blocages)

C’est tout un travail de reprogrammation très profond qui sera effectué.

Des potentiels inconnus à ce jour se dévoileront d’eux-mêmes.

 

Le travail d’une journée correspond à la guérison d’années de souffrances vécues et à éviter de reproduire les mêmes mésaventures ou erreurs à l’avenir

            

TEST ! Regardez dans votre miroir  

Cicatrices :

Cicatrice du rejeté :                                                                      Cicatrice de l’humilié:   

POUR INFORMATION : CLIQUEZ ICI                                          POUR INFORMATION : CLIQUEZ ICI

 Cicatrice de l’injuste :                                                                Cicatrice du trahi :

POUR INFORMATION : CLIQUEZ ICI                                         POUR INFORMATION : CLIQUEZ ICI

Cicatrice de l’abandonné :

POUR INFORMATION : CLIQUEZ ICI

Des modalités de paiement peuvent être mise en place pour que la finance ne soient pas un frein à votre participation et évolution.

MODALITES D’INSCRIPTION :

Nota Bene : Si vous souhaitez créer ou organiser un atelier dans votre fief, veuillez me contacter pour toute précision et modalité. Je me tiens à votre disposition.

 Contact 

 Accueil 

Testez votre miroir

Osez regarder dans votre miroir Ce test mettra en évidence les masques que vous portez, les croyances, les peurs, les auto-sabotages qui pourrissent votre vie. Les relations et votre vie sont inadéquats en rapport à vos attentes. Toute votre souffrance vient du jeu de rôle et des agissements inconscients qui vous conditionnent. Retrouvez votre essence …