Revenir à Mon Parcours

Qui suis-je ?

Jean-Jacques Bidut

A l’âge de 18 ans, j’ai découvert le magnétisme grâce un peu à ma mère, qui, comme on disait autrefois, « enlevait le feu ». Lors d’une séance pour une dame qui souffrait d’une grosse brûlure de fer à repasser au niveau d’un bras, j’ai ressenti le besoin de faire une imposition à ma manière pour la soulager. Après quelques minutes, la personne a ressenti une amélioration et une atténuation de la douleur.  J’ai alors commencé à me documenter sur le magnétisme et son efficacité. Depuis cette recherche ne m’a plus quitté. Cela est devenu ma passion et ma raison de vivre. J’ai continué à chercher et à expérimenter mes connaissances, afin de progresser sans cesse. Mais mon mental venait souvent me contredire : mes croyances terrestres se heurtaient à l’irrationnel qui se manifestait.

En prospectant toujours dans la véracité et la réalité de ce que je vivais, j’ai découvert la radiesthésie. De recherches en recherches, je me suis intéressé à la géobiologie, aux corps énergétiques, etc… Quelques années se sont écoulées et j’ai découvert la sophrologie. Cette pratique a enrichi ma connaissance en me faisant découvrir la relation Esprit / Corps et vice versa. La sophrologie a était le tremplin vers l’Orthokinésiologie. Le test musculaire, outil principal de la kinésiologie, m’a conforté dans l’approche de l’être dans son ensemble. Enfin un outil efficace pour interroger le corps humain et avoir un biofeedback.

Une dizaine d’années après, je me suis orienté vers l’ADN après avoir lu le livre de Kishori Aird (Kishori.org) « L’ADN Démystifiée« . J’ai suivi tous les modules de formation pour travailler comme coach en convergence avec la reprogrammation ADN et la kinésiologie.

Ensuite une jeune peintre Emilie S. m’offrit un tableau ( ci dessous) appelé : harmonisation de la vie.

IMG Tableau Emilie

Ce fut un nouveau départ dans la recherche des polarités et leurs efficacités. Donc fort de ces expériences, des notes que je prenais et des lectures que je faisais, j’écrivis le livre : Comment trouver le point de guérison.

Depuis j’ai compris le sens des polarités dans l’énergie et les reconnections nécessaires pour réaliser des soins efficaces. Aujourd’hui, l’acquis de mon travail est mis à la disposition de chacun.

Contactez-moi même si vous hésitez, je serais ravi de pouvoir répondre à vos interrogations.

Contact : Cliquez ici

 Accueil : Cliquez ici