Liberté et Abondance

LIBERTE D’ETRE ET L’ABONDANCE

 

Pour être il faut vous libérer de toutes vos souffrances, toutes vos croyances etc… qui vous maintiennent dans l’enfermement et l’involution.

La vie est juste

La vie appartient à chacun et c’est par votre responsabilité dans l’unicité que la vie se mettra au diapason. Si vous jouez l’illusion, le retour sera en rapport à l’illusion ou à la croyance. D’où l’importance de retrouver le « TEL QUEL » pour coexister avec l’autre, avec la vie. De là, l’abondance magnétique essentielle s’exprimera d’elle-même.

Vous êtes un aimant avec vos qualités (plus) et défauts (moins). Donc vous attirez à vous ce que vous êtes. Cette vie vient vous montrer ce que vous êtes de part ce qu’il vous arrive. Il est parfois difficile de se regarder et d’en être responsable. Notre héritage karmique et génétique en sont la base de tous nos programmes par défauts.

Vous comprenez l’importance de faire un travail sur soi quand ça ne va pas. Si je continue de faire toujours de la même façon, J’aurai toujours le même résultat et je continuerai de récolter ce qui ne me plaît pas dans mon futur. Vous pouvez parvenir à vivre plus enthousiaste en retrouvant votre potentiel même celui que vous n’imaginez pas, celui dont vous ne vous sentez pas capable. Nous avons tout en nous (Blocages et Capacités). Découvrez le point de non énergie qui facilite l’énergie créatrice (Point de guérison) où tout se crée et se transforme.

 

Pourquoi rester:

– dans l’illusion que l’autre va vous apporter la solution.

– dans les croyances de tout ce que l’on vous a appris.

– dans l’illusion que l’autre est responsable de tout ce qui vous arrive

– dans le formatage du Windows installé à votre conception (programmes génétiques et karmiques).

Dans tous les cas l’abondance essentielle ne s’exprime qu’à la seule condition de ne pas être polarisé (dans le trop bien ou le mal) et d’exprimer pleinement son JE SUIS.

Pourquoi continuer à être l’illusion de soi-même, irresponsable de tout et malgré tout en souffrance?

Dépassez le cap de vos peurs et de vos croyances pour y découvrir la liberté d’être et d’exister.

Alors pourquoi ne pas vouloir l’explorer au maximum car la vie attend que vous y jouiez votre partition. Votre créativité, votre enthousiasme, votre vie s’en trouveront transformé. Allez et faites vos expériences en gardant votre libre arbitre.

 

Quand c’est simple, personne n’y croit : ce ne sont que des bêtises. Nous sommes parfois vraiment très compliqués et remplis de croyances, de peurs qui bloquent notre raison d’expérimenter et de découvrir l’inimaginable. Permettez-vous l’expérience de chaque instant présent (Eckart Tolle: Le pouvoir du moment présent).

Et si la vie était bien plus simple. Faire du vide, du ménage, c’est permettre au renouveau de s’exprimer et de mettre en place de nouveaux codes positifs pour un changement radical. Faites donc converger vos vieilles pensées et découvrez vos CAPACITES et vos POTENTIALITES.

 

Contactez-moi même si vous hésitez, je serais ravi de pouvoir répondre à vos interrogations.

 Contact : Cliquez ici

 

Accueil : Cliquez ici