Revenir à Technique

Kinesio Créative Intuitive

La Kinésio Créative Intuitive et la guérison

Pourquoi Kinésio Créative Intuitive?

Kinésio : Technique à des fins de prévention, de traitement et de performance qui a pour but la libération de schémas négatifs.

Créative : Tout simplement par la mise en mouvement et la fusion d’un plus (positif)  et d’un moins (négatif).

Intuitive : Pratiquée uniquement par des tests de recherche intuitive.

Explication : La Kinésio Créative Intuitive permet dans différents domaines des corrections radicales et créatives d’un renouveau. Elle permet d’inverser toutes les tendances et de créer un changement positif inconnu et inaltérable (nouvelle vie, guérison, ouverture vers le changement, compréhension de la dualité etc.).

Le mal être en raison de conflits relationnels, de difficultés d’ordre professionnel, de problématiques de vie (Ne pas obtenir ce que l’on souhaite) sont souvent inscrites dans nos codes de fonctionnement de notre ADN de par les souffrances du passé ou autres enseignements (éducation, expériences mal vécus, blessures, peurs, croyances déceptions, honte, rancunes, deuils, etc.). Toutes les racines génétiques, karmiques, les inconscients négatifs de toutes sortes alimentent nos fonctionnements et mal-être inconscient. C’est la loi de « cause à effet » qui régit notre univers.

La Kinésio créative intuitive permet de trouver les clés de notre évolution personnelle. Le Facilitateur peut leur faire prendre conscience du lien qui existe entre leurs maux et leur vie sans les en informer. Chacun aura accès à ses propres informations et reconnectera ses potentiels d’auto-guérison en les amenant à voir leur propre réalité.

Au travers du test d’investigation, nous avons accès, à une formidable banque de données constituée par la mémoire des corps émotionnel, mental, physique, énergétiques et spirituel. Nous aidons la personne à créer avec elle un processus de transformation qui va la faire évoluer et se libérer de ses entraves en toute conscience (conscient et inconscient sont mis en relation).
Dans ce modèle, nous utilisons le test d’investigation de trois manières différentes :

– pour déterminer la meilleure direction à prendre en accord avec la personne.

– pour chercher dans l’histoire de la personne le lien avec le problème présent si c’est nécessaire.

– pour trouver l’intervention la plus appropriée, au travers des différentes techniques de corrections et supports d’investigations.

– pour vérifier l’exactitude et la précision du travail accompli et savoir si d’autres corrections s’imposent pour le confort, l’équilibre et l’évolution de la personne.

Chaque cas étant unique, un grand choix de corrections est rapidement testé pour en déterminer la priorité. Chaque séance sera adaptée aux besoins et objectifs propres de la personne. L’origine des souffrances d’une personne venant consulter, peut être cernée, révélée et mieux comprise. Ensuite les corrections permettront de retrouver l’équilibre ou la réalisation de l’objectif recherché. 

La Kinésio créative intuitive joue un rôle éducatif aussi bien que rééducatif.

Avec cette méthode, les praticiens déjà formés à d’autres techniques sont à même d’intégrer immédiatement à leur pratique ces processus de correction.

Pour rappel le fonctionnement de la lumière : vous avez un pôle plus et un pôle moins, vous mettez du mouvement entre les deux et vous créez de la lumière. Il en est de même avec la guérison. 

Donc La Kinésio Créative intuitive met en relation les deux pôles envers tout paramètre, (qu’il soit émotionnel, physique, mental, spirituel, matériel, énergétique, inconscients) en dispersion et en relançant le mouvement.. Quand vous avez une maladie, on amène un complément allopathique pour que le corps ou l’esprit puissent être soulagés et guérir.

 FORMATION : Cliquez ici

Contactez-moi même si vous hésitez

Contact : Cliquez ici

Accueil : Cliquez ici