Revenir à Technique

Reprogrammation ADN

REPROGRAMMATION DE L’ADN

 

Mise au point par Kishori Aird (kishori.org) ses livres (l’Adn démystifiée, l’Adn quantique, essence, ancrage, convergence)

L’ADN possède un champ vibratoire et électromagnétique qui est sensible à l’intention émise par l’être humain. La prière jouerait un rôle sur l’ADN. Certains magnétiseurs l’utilisent avec talent.

En physique quantique, trois mots sont importants : énergie, matière et information. Au lieu d’être linéaire, la pensée est holistique, observant le caractère innombrable des interactions. L’analyse du génome humain ne couvre que 3 % de la totalité de l’ADN et que le restant est appelé par les scientifiques ADN superflu ou non codé.

Si nous parvenons à concevoir une réalité plus vaste, à accéder à un concept temporel plus large en nous rappelant que l’ADN superflu recèle une puissance insoupçonnée, sa réponse sera illimitée. Il suffit de voir les immenses possibilités de ces 3 % d’ADN pour imaginer tout le pouvoir qui peut se trouver dans les 97 % restant.

Comme un ordinateur, l’ADN possède des programmations par défaut que l’on peut modifier, ainsi que nos programmes mis en place par notre vécu (Apprentissage, croyances, expériences, etc…).  L’ADN contient non pas deux mais treize hélices. Fonctionner à partir de treize hélices plutôt que deux permet de transcender une vision dualiste de la réalité. Cela nous permet de vivre au point zéro, entre l’ombre et la lumière, dans une perspective circulaire qui apporte avec elle l’unité, la compassion, la compréhension, l’abondance, l’humilité et l’amour de soi.

Saviez-vous qu’entrer dans le monde de l’infiniment petit et adopter un mode de pensée qui envisage la coexistence de multiples possibilités, permet de pouvoir opérer des choix nouveaux et enrichissants et de prendre des décisions plus judicieuses. Notre ADN est flexible et reprogrammable, aussi donnons un sens à la vie et à la matière.Servons-nous de nos défauts (ceux utilisés pour nous empêcher de voir et d’atteindre notre objectif) pour alimenter la spirale convergente du point zéro et accueillir l’abondance magnétique essentielle. Comme un aimant nous attirons à nous ce que nous sommes de par nos valeurs, nos qualités et surtout nos défauts. Alors ne restons pas polarisés, auquel cas l’abondance essentielle sera bloquée.

 Pourquoi me consulter : Cliquez Ici

 

Contactez-moi même si vous hésitez

Contact : Cliquez Ici

Accueil : Cliquez Ici